Le Scampi annonce la fondation de l’association « le p’tit Montmartre » dans le quartier de St Patern

Journée spéciale fêtes de fin d'année dédiée aux enfantsLe restaurant pizzeria le Scampi est fier de vous annoncer la fondation de l’association  » le p’tit Montmartre » dans le quartier Saint Patern de Vannes. Cette association vise à redynamiser le quartier en proposant de nombreuses activités pour les petits comme les grands, de manière ponctuelle. 1er événement à venir, des fêtes de fin d’année en musique et la venur du Père Noël.

Le Scampi et les commerçants avoisinant du quartier Saint Patern (Vannes) se mobilisent le samedi 17 et dimanche 18 décembre  et vous propose tout un programme.

Le 17 décembre à partir de 20h,  un concert gratuit sera donné sur le parking du quartier de St Patern (face à la préfecture).

Le 18 décembre sera une journée consacrée aux enfants, en partenariat avec l’association Rebondy’s 56. De 10h à 18h, différentes animations seront proposées et ouvertes à tous : maquillage pour les enfants, atelier peinture, groupe de petites danseurs, et bien d’autres surprises…

Sans oublier le Père Noël qui se joindra à nous pour agayer cette journée unique avant les fêtes de fin d’année.

Nous comptons tous sur votre présence.

Bonnes fêtes de fin d’année.

NB : ouverture exceptionnelle du restaurant pizzeria le Scampi les dimanches midi 11 et 18 décembre.

Laisser un commentaire

Message

Le Scampi

6, place du Général de Gaulle
56 000 Vannes
02 97 54 16 64